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Accompagnement administratif

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Une assistante spécialisée en gestion administrative

Vous souhaitez :
  • Vous libérer de l’administratif pour vous consacrer pleinement à votre métier d’agriculteur.
  • Gagner en temps et en organisation.
  • Une assistance ponctuelle ou continue pour la gestion administrative de vos documents.
  • Un accompagnement dans la gestion des ressources de votre exploitation : organiser méthodiquement le classement des papiers et des factures.
Nous vous proposons :
  • D’aménager votre espace de travail.
  • De classer et d’archiver vos documents.
  • De gérer votre courrier administratif.
  • De rédiger vos documents : mise en page, impression, mise sous pli et envoi de courriers.
  • De saisir des données.
  • De réaliser une synthèse comprenant la liste des documents à déclarer aux dates réglementaires.
  • D’optimiser le temps de travail de votre comptable en facilitant son accessibilité aux documents et informations qui lui sont utiles.
  • De traiter et classer les factures et devis, de préparer des chèques, d’en assurer l’envoi et de relancer les impayés.

La durée du contrat dépend de vos besoins sur la base minimale de 2 heures/mois

NOS PLUS
  • Des missions engagées dans la discrétion et avec la qualité d’écoute nécessaire.
  • Une assistance administrative efficace et rigoureuse, forte de ses aptitudes rédactionnelles et de son sens de l’organisation.

Contacts

CA17 : 05 46 50 45 00

Sabrina MENAND-BOUNNE
Mylène ROCHETEAU
Martine SIRONE

CA79 : 05 49 77 15 15

Laurence AURAY
Céline GÉLINEAU

 

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